Accueil > Aqui Pro > Entreprises > Link inox

inox

Link inox sarl, ZA la négresse 44 bis rue du chapelet 64200 Biarritz  Tel: 05 59 23 30 85

http://www.linkinox.com/

Link inox: Fabricant créateur de mobilier de distribution, Biarritz, Pyrénées Atlantiques

Notre entreprise est le fruit de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la chaudronnerie industrielle dévouée au matériel de restauration collective. Notre système de production novateur nous permet aujourd’hui de vous fournir un self service de très grande qualité à un prix défiant toute concurrence. Vous trouverez sur notre site tous les atouts de notre produit et les fiches techniques s’y rapportant.

Notre usine située à Biarritz reste à votre écoute du lundi au vendredi inclus. Notre bureau d’étude intégré au service commercial répondra à toutes vos demandes sous 24h, n’hésitez pas à nous poser toutes vos questions sur notre page de contact.

Une aide approfondie peut être apportée au bureau d’ingénierie cuisine sur leur projet de self service, en terme d’implantation du mobilier, de calcul de capacité, de fonctionnement ou de fluidité de circulation.


 
Vous souhaitez être référencé sur AquitaineTV:

L'Aqui Pro est un annuaire de référencement de professionnels,  entreprises, associations et artistes d'Aquitaine, Vous trouverez à l'aide du moteur de recherche par mot clé:
adresse, téléphone, mail, site web et présentation des professionnels recherchés.

Grace à l'internet haut débit, la vidéo est devenue un moyen incontournable pour votre communication à l'échelle locale et internationale.

AquitaineTV vous propose ses services audiovisuels, réalisation, prise de vue, montage de films d'entreprise et institutionnels, publicité, publireportage, documentaire, événementiel, captation concert, théâtre,  création de dvd, tournage multi caméras...

Des prix qui s'adaptent, une équipe de professionnels passionnée et réactive étudie vos projets en respectant votre budget.

Contactez notre service communication pour en savoir plus: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.