Accueil > Aqui Pro > Entreprises > La Luna Négra

la-luna-1 

 LUNA NEGRA: Cabaret, Bayonne, Pyrénées Atlantiques

www.lunanegra.fr

Le Cabaret Luna Negra est situé au pied d’une tour gallo-romaine, en plein centre historique, dans une des plus petites rues de Bayonne.Véritable poumon de ce beau quartier de la Rive Gauche, au départ il ne pouvait prétendre qu’à une reconnaissance locale, or, aujourd’hui, sa réputation dépasse largement les frontières de la ville et de la région.

La Luna Negra existe dans la lignée des cabarets ou cafés-théâtres parisiens (entre autres « Le Chat Noir », « Le Point Virgule », « Le Caveau de la Huchette », « Le New Morning » ou encore « Le Café de la Gare ») qui ont écrit les plus belles pages de la vie artistique française (Arletty, Trenet, Francis Blanche, Vian, Brassens, Gréco, Ferré, Gainsbourg, De Funès, Le Luron, Depardieu, Jugnot, Balasko, Coluche).

Notre association revendique surtout « l’Esprit Luna » basé sur la fraternité et l’émerveillement. À la Luna, la culture est un prétexte à la Vie   

 Tel:05 59 25 78 05 

  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


 
Vous souhaitez être référencé sur AquitaineTV:

L'Aqui Pro est un annuaire de référencement de professionnels,  entreprises, associations et artistes d'Aquitaine, Vous trouverez à l'aide du moteur de recherche par mot clé:
adresse, téléphone, mail, site web et présentation des professionnels recherchés.

Grace à l'internet haut débit, la vidéo est devenue un moyen incontournable pour votre communication à l'échelle locale et internationale.

AquitaineTV vous propose ses services audiovisuels, réalisation, prise de vue, montage de films d'entreprise et institutionnels, publicité, publireportage, documentaire, événementiel, captation concert, théâtre,  création de dvd, tournage multi caméras...

Des prix qui s'adaptent, une équipe de professionnels passionnée et réactive étudie vos projets en respectant votre budget.

Contactez notre service communication pour en savoir plus: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.