Accueil > Aqui Pro > Entreprises > iN THE MiDDLE

in the middle

IN THE MIDDLE, Textiles, habillement, Biarritz, Pyrénées Atlantiques

www.inthemiddle.fr

C’est en Avril 2010 que le shop iNTHEMiDDLE voit le jour. Ses créateurs issus du milieu artistique, ont décidé de regrouper en un seul lieu toutes les idées et marques qu’ils ont découverts au cours de leur nombreux voyages. Ils ont élu Biarritz pour s’installer et profiter de la clientèle internationale que la ville attire chaque été. iNTHEMiDDLE est tiré du ballet « In the Middle Somewhat Elevated » du chorégraphe américain William Forsythe. Dans cette pièce il s’appuie sur les fondements et les héritages historiques qu’il pousse à l’extrême dans une atmosphère percutante et industrielle. Cette pièce s’avère être une des pièces maîtresse du XXe siècle et va initier toutes la mouvance post moderne et contemporaine. La sélection de marques et de produits d’iNTHEMiDDLE suit donc cette ligne directrice et laisse s’entrecroiser différentes influences pour pouvoir offrir à tous l’accès à des lignes qualitatives.

 11 Rue Alcide Augey
64200 BIARRITZ
Téléphone : 05 59 26 69 30

Email : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


 
Vous souhaitez être référencé sur AquitaineTV:

L'Aqui Pro est un annuaire de référencement de professionnels,  entreprises, associations et artistes d'Aquitaine, Vous trouverez à l'aide du moteur de recherche par mot clé:
adresse, téléphone, mail, site web et présentation des professionnels recherchés.

Grace à l'internet haut débit, la vidéo est devenue un moyen incontournable pour votre communication à l'échelle locale et internationale.

AquitaineTV vous propose ses services audiovisuels, réalisation, prise de vue, montage de films d'entreprise et institutionnels, publicité, publireportage, documentaire, événementiel, captation concert, théâtre,  création de dvd, tournage multi caméras...

Des prix qui s'adaptent, une équipe de professionnels passionnée et réactive étudie vos projets en respectant votre budget.

Contactez notre service communication pour en savoir plus: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.