Accueil > Aqui Pro > Entreprises > IDEA BOIS NICOLAS

ideabois

Idea Bois chemin de sablaret, 40230, Benesse Maremne  Téléphone: 05 58 41 86 00

http://www.idea-bois.com

IDEA BOIS NICOLAS: Aménagement,construction bois, Benesse Maremne, Landes

 

La société « Chalets Nicolas », issue d’une entreprise familiale depuis 3 générations, maîtrise toutes les étapes de la transformation du bois depuis la forêt jusqu’à la vente : sciage, usinage et traitement de préservation du bois.

La société « Chalets Nicolas » a 2 activités principales qui sont :
LE NEGOCE DE BOIS : vente de bois  aux particuliers et aux professionnels
Bois de construction (traité CL2 ou non traité), Bois d’extérieur traité à cœur (CL3 et CL4), Bois pour terrasse, Bardage, Parquet (massif, stratifié), Lambris (naturel et décor), Rondins, Abris de jardin,  Traitement du bois CL2 + traitement autoclave, Rabotage et petite découpe de bois, Quincaillerie
LA FABRICATION DE MAISONS OSSATURE BOIS : Fabrication et pose de maisons ossature bois et d’aménagements extérieurs en bois
 
Vous souhaitez être référencé sur AquitaineTV:

L'Aqui Pro est un annuaire de référencement de professionnels,  entreprises, associations et artistes d'Aquitaine, Vous trouverez à l'aide du moteur de recherche par mot clé:
adresse, téléphone, mail, site web et présentation des professionnels recherchés.

Grace à l'internet haut débit, la vidéo est devenue un moyen incontournable pour votre communication à l'échelle locale et internationale.

AquitaineTV vous propose ses services audiovisuels, réalisation, prise de vue, montage de films d'entreprise et institutionnels, publicité, publireportage, documentaire, événementiel, captation concert, théâtre,  création de dvd, tournage multi caméras...

Des prix qui s'adaptent, une équipe de professionnels passionnée et réactive étudie vos projets en respectant votre budget.

Contactez notre service communication pour en savoir plus: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.