Accueil > Aqui Pro > Entreprises > EGOKI Formation

Egoki Formation, 50 rue Chapelet 64200 Biarritz

Tel: 06 99 90 65 28    0821 915 405

www.egoki-formation.fr

EGOKI Formation: Formation, Biarritz,· Pyrénées Atlantiques

 

Equipe de 9 formateurs spécialisés, nous vous proposons une alternative pédagogique à l'offre de formation déjà présente sur la côte basque.
Notre métier : la formation pour adultes représentée par une pédagogie dynamique et adaptée. Nous organisons nombre de formations, tout particulièrement auprès des entreprises et particuliers.
Un accueil personnalisé par un professionnel de la formation, une écoute et une analyse de votre ou vos besoins, vous permettront de faire la différence.

Organisation de la formation

- Nous analysons ensemble votre besoin de formation et nous vous apportons la solution adéquate.
- La formation est organisée intra ou inter entreprises. Vous choisissez entre cours individuel et mini groupe.
- Nous signons ensemble une convention de formation. (nous pouvons aussi vous aider dans vos démarches auprès
de l'OPCA).
En savoir plus: www.egoki-formation.fr


 
Vous souhaitez être référencé sur AquitaineTV:

L'Aqui Pro est un annuaire de référencement de professionnels,  entreprises, associations et artistes d'Aquitaine, Vous trouverez à l'aide du moteur de recherche par mot clé:
adresse, téléphone, mail, site web et présentation des professionnels recherchés.

Grace à l'internet haut débit, la vidéo est devenue un moyen incontournable pour votre communication à l'échelle locale et internationale.

AquitaineTV vous propose ses services audiovisuels, réalisation, prise de vue, montage de films d'entreprise et institutionnels, publicité, publireportage, documentaire, événementiel, captation concert, théâtre,  création de dvd, tournage multi caméras...

Des prix qui s'adaptent, une équipe de professionnels passionnée et réactive étudie vos projets en respectant votre budget.

Contactez notre service communication pour en savoir plus: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.