Accueil > Aqui Pro > Entreprises > Chateau Le Baudou

chateaulebaudou

Hôtes privilégiés dans notre résidence, vous serez logés dans nos chambres d'hôtes aménagées dans la partie la plus prestigieuse du château, naguère réservée à la noblesse.
Sur la propriété, dans un environnement calme et retiré, une deuxième habitation totalement indépendante propose sous forme de gîte une location saisonnière intégrant une superbe piscine d'intérieur et pouvant recevoir 6/7 personnes.
Lors de votre séjour, votre hôte vous passionnera par son discours sur les vins de St Emilion, Pomerol et voisins du Médoc et vous ouvrira son précieux carnet d'adresses.

Chateau Le Baudou: Chambre d'hôtes, Gite, Coutras, Gironde

 

Marie-Christine et Philippe sont heureux de vous accueillir en chambres d'hôtes et gîte dans cette vaste demeure à l'authenticité préservée.

Bâtie avec les pierres de carrière de Saint-Emilion, cette grande longère de 1740 luxueusement rénovée appartient à notre famille depuis 10 générations.

Heftre Philippe & Marie Christine 7, Les Jourdennes 33230 COUTRAS -Tel: 05 57 49 16 33 Portable : 06 11 14 73 72

www.chateaulebaudou.com

 
Vous souhaitez être référencé sur AquitaineTV:

L'Aqui Pro est un annuaire de référencement de professionnels,  entreprises, associations et artistes d'Aquitaine, Vous trouverez à l'aide du moteur de recherche par mot clé:
adresse, téléphone, mail, site web et présentation des professionnels recherchés.

Grace à l'internet haut débit, la vidéo est devenue un moyen incontournable pour votre communication à l'échelle locale et internationale.

AquitaineTV vous propose ses services audiovisuels, réalisation, prise de vue, montage de films d'entreprise et institutionnels, publicité, publireportage, documentaire, événementiel, captation concert, théâtre,  création de dvd, tournage multi caméras...

Des prix qui s'adaptent, une équipe de professionnels passionnée et réactive étudie vos projets en respectant votre budget.

Contactez notre service communication pour en savoir plus: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.