Accueil > Culture > Musique > PlayBack Théâtre

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

Vous racontez... Les spectateurs évoquent des instants simples de leur vie·: sensations, souvenirs, émotions, rires ou rêves...
Nous jouons. Avec respect et empathie, ces "moments de vie" sont immédiatement restitués par les comédiens,
selon des formes propres au Playback Théâtre. Cela suscite chez d’autres spectateurs
l’envie de partager leurs "moments de vie" se répondant ou non, et la soirée se construit, guidée par le meneur de jeu, par allers et retours entre la salle et la scène.
Paroles confiées et jeux de miroirs. Un thème pour une soirée. Ce «·fil rouge·» est un guide souple, favorisant l’émergence d’histoires partagées.

Dans le cadre des MARDIS DE BAROJA , les Ecuries de Baroja accueil chaque 3ème mardi du mois la compagnie les cous lisses (Bayonne)pour une soirée  PLAYBACK THÉÂTRE.

Anglet, Angloy d'hier et d'aujourd'hui  Venez racontez votre vision, vos visions de notre ville.

 En Aquitaine, les Cous Lisses sont les précurseurs de cette forme originale et conviviale d’improvisation, créée par Jonathan Fox dans l'État de New York, en 1975. Autours de thèmes qui nous relient, comédiens et musiciens des Cous Lisses nous invitent à partager nos histoires.

Nos histoires… Petites, grandes, banales ou extraordinaires, il en arrive tous les jours, mais le monde va trop vite, et ne nous permet plus aujourd’hui de penser nos vies comme des histoires à partager. Pendant ces soirées "Scène de vies", comédiens et musiciens de la compagnie Les Cous Lisses proposent au public de raconter leurs histoires et de les voir renaitre, là, sur scène.

www.compagnielescoulisses.sitew.com

www.anglet.fr